![]() |
Warning: Declaration of class_bbcode::convert_emoticon($matches = Array) should be compatible with class_bbcode_core::convert_emoticon($code = '', $image = '') in /hermes/bosnacweb07/bosnacweb07as/b283/d5.kekho/public_html/forums/sources/classes/bbcode/class_bbcode.php on line 641
![]() |
![]()
|
|
![]() Ngọt Như Mía Lùi ![]() ![]() ![]() Group: Năng Động Posts: 310 Joined: 22-March 09 Member No.: 2,303 Country ![]() ![]() |
Tu t'en vas
L'amour a pour toi Le sourire d'une autre Je voudrais Mais ne peux t'en vouloir Desormais Tu vas m'oublier Ce n'est pas de ta faute Et pourtant Tu dois savoir. Qu'apres toi Je ne pourrai plus vivre Non plus vivre Qu'en souvenir de toi Apres toi J'aurai les yeux humides Les mains vides Le coeur sans joie. Avec toi J'avais appris a rire Et mes rires Ne viennent que par toi Apres toi Je ne serai que I'ombre De ton ombre Apres toi. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tiếng Hát Liêu Trai ![]() ![]() ![]() Group: Năng Động Posts: 6,277 Joined: 31-May 08 Member No.: 105 Country ![]() ![]() |
-------------------- Em cứng đầu như một Hòn Sỏi Hòn Sỏi có chút tóc mọc lưa thưa Hòn Sỏi lầm lì và Lém Lỉnh Hòn Sỏi đã ném thủng trái tim anh .... |
|
|
![]() ![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 16th July 2025 - 03:43 PM |